AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 3 sons pleins d'émotion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twistix

Twistix


Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 44

3 sons pleins d'émotion Empty
MessageSujet: 3 sons pleins d'émotion   3 sons pleins d'émotion I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:47

Chase > courant post rock du moment ! (peu connu)
mon avis : "On a surplus de sons electro, de rap de pop... et le rock est mort...
Ce courant "post rock" réconcilie l'écologique à l'industrie, l'electro avec les hippies, cette prod dégage une émotion dans un nouveau genre beaucoup plus expérimentale ... je pense que c'est le nouveau courant à suivre Smile
"



♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪ Planet Online ♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪ (idéal pour se déboiter les épaules)



Glass Kites > son plein d'émotion qui dégage qq chose de beau (groupe canadien)

Revenir en haut Aller en bas
DjiMii

DjiMii


Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 39
Localisation : P.R

3 sons pleins d'émotion Empty
MessageSujet: Re: 3 sons pleins d'émotion   3 sons pleins d'émotion I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:54

salut twistix 3 bonnes vidéos que tu propose, neosignal je découvre, merci du partage (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Twistix

Twistix


Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 44

3 sons pleins d'émotion Empty
MessageSujet: Re: 3 sons pleins d'émotion   3 sons pleins d'émotion I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:04

DjiMii a écrit:
salut twistix 3 bonnes vidéos que tu propose, neosignal je découvre, merci du partage (^^)
salut DjiMii ravis que ca t'ai plus Néosignal je l'ai découvert via la chaine UFK qui passent que des sons de fous !
a+++
En ce moment j'écoute cette merveille ! peut être que tu connais déjà sinon jte laisse découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 sons pleins d'émotion Empty
MessageSujet: Re: 3 sons pleins d'émotion   3 sons pleins d'émotion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 sons pleins d'émotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les coups de coeur musicaux-
Sauter vers: